Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 juin 2016

Défi 298 du creablablablog

Bonjour les copinettes!Comment allez-vous par ce temps bien tristounet?Nous devons faire avec mais c'est quand même pas très cool!!!

Alors aujourd'hui,me voici avec une carte pour le créablablablog,une petite carte pour la fête des papas,et oui,eux aussi ils y ont droit!!!Il faut donc mettre un véhicule sur notre carte,j'ai vu de magnifiques réas déjà!!!

Voici ma cartounette:

C'est tout pour aujourd'hui car j'ai du mal à avancer en ce moment,lol!!!!Il y a des moments comme ça où il faut être par tout en même temps!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie encore pour tous vos petits messages que vous prenez le temps de me laisser....A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau, bravo !!! Bisous ♡
Répondre
B
Très belle carte!
Répondre
A
voila une carte qui est une belle invitation au voyage bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Cool ta carte pour la traversée de l'Atlantique ! Bisous et bonne soirée
Répondre
O
Joli tag dans des tons naturels.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité