Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 septembre 2016

Swap beauté

Hello les copinettes!Comment allez-vous?Soleil encore et toujours,on ne s'en lasse pas!!!

Je continue les échanges et cette fois c'est un swap beauté que nous a concoté Olympe et ma binôme était Jaja!Voici ce que je lui ai envoyé:

Une boîte à bijoux ou maquillage faite avec un tuto sur you tube:

Une boîte à mouchoirs:

Une boîte à savon:

Et une carte:

Puis voilà ce que j'ai reçu,un très bel ensemble:

Le tout accompagné bien sûr de swapbidules!!!!Encore un bel échange!!

Je vous souhaite à toutes une bbonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très joli, en particulier ta boîte à bijoux !! Bisous
Répondre
A
Très bel échange. Tes deux boites sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bravo pour votre bel échange !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bravo les fille pour ce magnifique échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Un joli échange de plus.<br /> <br /> Bisousssssssssssss. Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité