Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 septembre 2016

Dernier échange de l'été

Bonjour les filles!Cette année le forum du creablabla nous proposait deux swap et pour celui-ci,je ne m'étais pas inscrite!!Alors,Altea et moi avons décider de le faire entre nous si le temps nous le permettait!!!Voici donc cet échange "gourmand":

Altéa m'a joliment travaillé une horloge dans le style que j'aime,shabby vintage,trop trop belle!!!!(Altea,je t'ai piqué ta photo j'espère que tu ne m'en veux pas impossible avec la lumière!!!)

Un home déco,trop beau avec un magnifique tag:

Puis une boîte à thé pour mes après midi scrap d'hiver:

Le tout accompagné de tout plein de scrapbidules,merci merci ma topinette!!!

Voici ce que moi,je lui ai envoyé,une PL:

Une boîte pour ses dosettes de café:

Un S.O.S Cookies au chocolat avec la recette bien sûr!!!!

Un carnet de cuisine:

L'intérieur,première page avec une pochette:

Puis toutes les pages sont construites à l'identique avec un dossier sur la page de gauche et un carnet sur la page de droite:

Dernière page,identique à la première:

Ce carnet est l'identique de mon album vu ici

Puis une carte en forme de tablier:

Avec à l'interieur,des petites recettes"Bourguignonne":

Le tout accompagné de gourmandises"Dijonnaise et Bourguignonne"!!!!!!!

Un super échange encore,cela fait du bien d'être entouré d'autant d'amitié.....

Voilà,nous nous sommes gâtée mutuellement tout l'été!!!!Nous reprenons nos petites habitudes scrapesques,le chemin du boulot et de l'école!!A bientôt,passez une belle et douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la quand je vois tout ce que tu ma encoyé j ai honte de mon coté<br /> <br /> merci encore ma belle pour tout tu es un zamour<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai vu votre échange chez Altea. Tout est superbe ! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Oui, quel plaisir cette amitié ♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
j'ai vu ton magnifique ensemble chez Altéa, waou un grand bravo, j'adore les couleurs et les pois et ton tablier et trop craquant. Altéa ta joliment gâté aussi. bonne soirée bisous
Répondre
F
Whaouuuu que de merveilles dis donc ! J'adore les cadeaux que tu as reçus, mais tu n'as pas été en reste tes réas sont sublimes également, quel bel échange ! bravo à vous deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo à toutes deux pour ce bel échange ! Tes réas sont super jolies !!J'adore le carnet de recettes et la belle carte tablier entre autres ...Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité