Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 septembre 2016

Défi "Carterie & Dies"de Florilèges Design"Power of love"

Bonjour les filles!!!Est ce que le soleil est encore chez vous?Profitons en encore un peu,cela fait grand bien!!
Cette semaine,je me suis laissée tenter par le défi de" Carterie & Dies" de Florilèges Design,"Power of Love".Et pour cause,certaines d'entre vous le savent bien,j'adore les cœurs!!!!

Voici donc ma carte réalisée avec les tampons Florilèges:

Elle est en vrai plus lumineuse,dommage que ça ne rende pas aussi bien en photo!!!Le papier est argenté(pas aussi foncé en vrai!!!) ainsi que l'encre et les parles!J'ai utilisé de la poudre blanche à embosser par endroit et voilà!

Je vous souhaite une belle et douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! Trop belle, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
oh tres sympa ta cartounette! joli combo :) bravo :) bises
Répondre
S
Waou elle est magnifique, bisous
Répondre
A
Jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'adore les coeurs.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
Très jolie carte, une belle envolée de coeur?<br /> <br /> Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité