Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 octobre 2016

Défi technique de septembre

Hello les copinettes!!Altea nous proposait une carte ou un tag avec la technique du resist,voici le model:

Et voici ma carte:

Et comme j'aime bien cette technique et que je prépare toujours mon marché de Noël,j'en ai réalisé d'autres:

Voilà,j'espère qu'elles vous plaisent!Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre passage par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes avec un gros coup de cœur pour les turquoise/marron. Il a lieu où et quand ton marché de Noël ?
Répondre
F
De belles créas, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
C
tes cartes sont adorables, j'adore ! les fonds sont superbes et j'adore ta déco, trop mignon comme j'aime !!! bisous
Répondre
S
Une très belle série bravo bisous
Répondre
N
Jolie série ! J'aime beaucoup, beaucoup l'avant dernière ! Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité