Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 novembre 2016

Quelques cartes pour les fêtes

Bonjour tout le monde!!Aujourd'hui c'est avec quelques cartes(toujours pour mon marché de Noël)que je viens voir.

Ces cartounettes sont faites avec des dies Joy Crafts,papiers également mais aussi papiers toga Hiver poudré:

Alors,que pensez-vous de celles-ci?

Je vous souhaite une belle fin de journée et je vous dis à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli avec une petite préférence pour la série bleue ! Bisous
Répondre
F
Très jolies et très douces tes cartes Célinette Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
tres jolies cartes tout en douceur bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies cartes toutes douces. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
Quelle jolie série toute douce !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité