Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 novembre 2016

Encore des cartes

Bonjour tout le monde!Je travaille toujours aussi dur pour mon marcher de Noël!Mais tout d'abord un tag d'après un lift d'apès Australe Créations:

Une carte d'anniversaire pour une copinette d'après un lift du dernier passion cartes créatives:

Puis une carte pour une copinette qui a perdu son papa il y a quelques temps:

Une carte par jour pour le forum creablabla:

Une carte pliée:

Et pour finir des portes cartes,chèques ou billet d'après un tuto de Cathy:

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie et le vent!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie série et encore merci pour ta carte qui m'a beaucoup touché. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
voila de bien belles cartes ma topinette bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo Célinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
tes cartes sont très jolies, superbe série de cartes pochettes, ces couleurs rendent vraiemnt bien ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout est superbe et en particulier tes cartes pochettes !! Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité