Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 janvier 2017

Echange de Noël

Bonjour à toutes!Tout d'abord,je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Qu'elle soit remplie de bonheur,de joie,de belles rencontres,de surprise et pleine de créativité!!!Je vous souhaite surtout une bonne santé!!!

Nous avons décidé avec ma petite ASRP Kinna ,de nous envoyer un petit colis pour Noël.Cette année,j'aime particulièrement le doré,craft et blanc,couleur que j'ai donc choisi pour cet envoi!Voyez plustôt:

Une boîte remplie de bonbons:

Une boîte avec des sachets de thé:

Un carnet de note:

Une carte bien sûr:

Une Pl avec sa pochette:

Un flip book:

L'ensemble:

Et le tout bien emballé:

J'y ai joint des gourmandises "Bourguignonne" et des scrapbidules bien évidemment!!!!Elle a été ravie de cet envoi et je vous montrerai plus tard ce qu'elle m'a envoyé!

Je vous souhaite une agréable journée....A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique cet ensemble de Noel ! J'adore ces couleurs aussi ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
C'est juste magnifique !! Tout est réussi et de très bon goût !! Bravo, bravo Célinette !!
Répondre
F
Magnifique cet ensemble, bravo pour cet échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
quel raffinement ! c'est magnifique tout cet ensemble : bravo !
Répondre
A
Je confirme, c'est juste waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est magnifique !!!!! J'ai été super gâtée !!!!!!<br /> <br /> Encore mille mercis ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité