Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 janvier 2017

Deux cartes pour le creablabla

Bonjour les filles!J'espère que vous allez bien!

Ce soir,je viens vous montrer deux cartes pour le forum du creablabla deux défis un jour,une carte,deux lifts shabby!

Voici le premier:

Ma carte:

Et le deuxième:

La mienne:

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve demain pour l'échange avec ma petite ASRP,Kinna!

Je vous souhaite une douce et belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies acrtes, bravo Célinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Les lifts que tu as réalisé sont splendides! SO shabby, j'adore! scrap'bises!
Répondre
F
waouh c'est trop mignon... tout doux, tout shabby ! je suis fan !
Répondre
F
Elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité