Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 janvier 2017

Defis PL et carterie du forum

Coucou tout le monde !J'espère que vous allez toutes bien!

C'est avec une Pochet Letter que je viens vous voir aujourd'hui!Altea nous propose un combo sur le thème de la st Valentin:

J'avais des papiers pile poil qui collaient parfaitement,une chance!!!

Altea nous propose un défi carterie shabby,je n'ai évidemment pas pût résister:

Et j'ai voulu également faire son défi sketch que je trouve bien sympathique!!!

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!!Je file à mon mini qui s'impatiente!!!

Je vous souhaite une douce et agréable journée en vous remerciant de votre petit passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est réussi et j'adore ton lift shabby !! Gros bisous
Répondre
F
De splendides créas, bravo Célinette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
quelle production ! grand bravo pour tes cartes !
Répondre
V
Très jolies tes réas j'aime beaucoup ton lift shabby. Bisous Celinnette et bonne soirée.
Répondre
F
J'adore tout est superbe ! bravo !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 863
Publicité