Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 mars 2017

Album"Hiver poudré"

Hello les filles!J'espère que tout le monde va bien!Ça sent bon le printemps par ici,ouf!il était temps!!!

Comme prévu me voici avec un album réalisé en crop avec Scrapistelle,un magnifique album comme elle sait si bien les faire!!Hâte qu'elle revienne!!!

Place aux photos!(Comme d'habitude j'ai changé deux trois petites choses et rajouté trois photos par rapport à l'original!)

Et voilà pour cet album avec des photos de mes ados surtout!!!!

Je vous souhaite une très belle et bonne journée et vous remercie de votre ballade par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble, très harmonieux ! tes enfants ont bien changé eux aussi ! biz
Répondre
V
Très beau ton album. Gros bisous
Répondre
F
Très sympa ce mini ! Une réussite. bises
Répondre
A
oh il est superbe ton album , avec de beaux mecs et une sublime nana bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Il est très beau ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité