Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 avril 2017

Défis de Mars

Bonjour à toutes!Voici quelques défis proposés par Altea sur le forum du créablabla..

Elle nous proposait un lift secret,

Voici la carte que j'ai reçue de Fred:

Celle j'ai faite:

Et la carte de départ:

Elle n'ont rien à voir entre elles n'est ce pas?Et bien c'est Fred qui a fichu la zizanie,lol!!!!!

Deuxième défis,un lift vintage,magnifique!!!

Voici ma carte:

Puis un lift Shabby:

Et voici ma cartounette!

Voilà pour les défis carterie de Mars de dame Altea.J'en ai réalisé 3 sur 5,elle avait aussi proposé un défi sketch bannière et ATC.

A bientôt pour un mini qui est en train de se terminer.Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de votre petit tour par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de participer a mes defis et bravo car tes cartes sont tres belles <br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est très joli tout ça ! bisous
Répondre
A
Que c'est joli tout ça !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Superbes ces 3 défis! bravo, j'aime bien la 3ème que je n'ai pas vu sur le forum ;-) bisous bonne fin de journée
Répondre
O
De jolies réas ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité