Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
6 avril 2017

Mini album"Partir"

Bonjour les filles!Comme promis,me voici avec un mini encore réalisé en crop avec Sophie!!!Je vous avais dis que j'en avais pas mal à terminer!!Lol!!!Pour celui-ci,j'y ai mis nos photos de notre visite de l'île Jersey de l'été dernier,une journée super agréable avec le soleil!Nous avions prit le Ferry depuis St Malo à 6h00,arrivé sur l'île à 8h00 pour la visite du centre ville jusqu'à midi.Nous avons déjeuner puis visite guidée du tour de l'île en car pour un retour le soir.La seule à avoir eu le mal de mer aller et retour et ben c'était  moi!!!!!Une journée épuisante mais passionnante....Place aux photos!!

Nous avions commencé par la valise:

Puis l'album qui vient se loger à l'intérieur:

Là,c'était dans le Ferry!!!!

Et voilà!!Beaucoup de travail de cartonnage pour celui-ci,mais il est superbe n'est-ce pas?Qu'en pensez-vous?

Je vous dis à bientôt en espérant que ce voyage vous aura plu.Comme toujours,je vous remercie de votre petit tour par ici et de vos petits mots qui me font très plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vue cette structure ! voilà de jolies photos immortalisées en souvenirs
Répondre
A
il est superbe, et joliment remplis bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
O
C'est très joli ! Bravo ! Jolie photo de toi et des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !!!
Répondre
F
Il est magnifique , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité