Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 mai 2017

Anniversaire 4enscrap

Hello les filles!J'espère que vous allez toutes bien!

4enscrap fêtes son anniversaire,à cette occasion,les 4 filles en roses nous propose 7 inspirations et de gagner des chèques cadeaux.Alors je tente,qui sait?J'ai fait avec le matériel 4enscrap que j'ai,j'investi petit à petit!!!!!

Pour l'instant,je n'en ai fait que 4 par manque de temps dont deux pour la fête des mères et avec les feutres aquarellables de 4enscarp que j'adore!!!

Je vous souhaite une agréable fin de journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces modèles t'ont bien inspirée ! tes cartes sont de vraies merveilles !
Répondre
V
Très jolies tes réas ma copinette. Bisous
Répondre
O
Bravo pour tes jolies réas ! Ma préférée : la deuxième !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Encore de bien belles cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Oh qu'elles sont belles !!! Gros coup de coeur pour la deux et la trois !! Bravo Célinette ! Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité