Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 juin 2017

Deux réas pour le creablabla

Bonjour les filles!Comment ça va malgré cette chaleur?On l'a voulu on l'a eu!!!Lol!!

Bon alors aujourd'hui je vous montre une PL qu'Altea nous proposait au mois de Mars,je n'avais pas eu le temps de la faire mais la voilà maintenant!!!!!Je lui ai envoyé d'ailleurs,ça lui a fait plaisir!!

Et j'ai trouvé un superbe papier cadeau papillon qui collait parfaitement au thème!!!

Puis un page d'après ce sketch,je peux vous dire que j'ai cogité,voilà ce que ça donne chez moi:

Alors oui,elle est originale mais c'est un"mec"super original,moi je vous le dis!!!!!L'étoile,parce que c'est une star,parce qu'un concert,c'est comme  un rêve........Les palmiers parce que la déco de son concert c'était avec des palmiers(évidemment!!!!) et je suis restée dans les couleurs du décors de la scène avec un rapel du"&" titre de son dernier album!!!!Les places se trouvent sous la photo du milieu,j'ai confectionné une pochette pour les glisser.On a passé une super soirée,c'était vraiment un super concert.......Un moment inoubliable quoi!!!

Voilà pour aujourd'hui!!!Je manque de temps en ce moment,de plus il y a eu la fête des mères,j'ai participé à la crope des filles en roses(4enscrap)et maintenant c'est la fête des pères!!!Les week ends ne sont pas assez longs!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie encore pour vos petits mots ou de votre passage par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 superbes créas, bravo Célinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
quelle est originale cette page ! bravo !<br /> <br /> sympa le thème papillons pour une PL : très réussie !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ta PL est super jolie avec ces jolis papillons et j'adore ta page elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Une jolie PL, cela fait longtemps que je n'en ai plus fait...<br /> <br /> Et ta page, oui, très originale !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
N
Extra ta page !!! Et jolie PL papillonnante ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité