Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 juin 2017

Échange d'été avec Kinna

Bonsoir les filles!J'espère que vous allez bien malgré la canicule qui a sévi,pour ma part très dure à supporter!!!

Ce soir,je viens vous montrer ce que j'ai fait pour ma petite ASRP,Kinna..Deux à trois fois par an on se fait un petit échange bien sympa toutes les deux!!Pour cet été,j'avais envie de partir sur le thème du thé.Sur le forum,Altea nous proposait un échange tea time,il fallait réaliser une pochette pour échanger des douceurs ,joindre une carte et une tasse.Je n'ai donc pas fait l'échange mais je m'en suis servie comme cadeau pour Kinna!(La carte se trouve à la fin du message)

 

Au mois de Mai,elle nous proposait une Pockets Letters sketch:

Ce mois-ci,une Loadded Enveloppe d'après un tuto:

Et toujours au mois de Juin,un défi carterie sketch:

Le tout vu d'ensemble:

Voilà pour moi.Cet envoi était rempli de scrapbidules,tamponnages,découpes et gourmandises:bonbons,sachets de thé,petits gâteaux etc......

La déco provient de dies et tampons 4enscrap et les papiers de chez Action.Comme Kinna aime le bleu et la douceur je pense être dans le coup!!!!!!

Elle l'a reçu aujourd'hui et elle avait l'air ravi de ce paquet.,et c'est ça l'important,que ça lui plaise et lui fasse plaisir.....

Je vous dis à bientôt et vous remercie pour votre pasage et vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique ensemble, c'est trop,trop beau! Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
J'adore j'adore !!!!! Tu m'as beaucoup gâtée !!! Tout est superbe !!!!!<br /> <br /> Faudra que j'aille chez action pour chercher ce papier ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle et encore merci !!!!!!!!! Kinna
Répondre
N
Oh que c'est beau !!! Elle a été bien gâtée nôtre Kinna !! Bravo Célinette pour ce superbe envoi. Bisous
Répondre
A
Tout est superbe et très doux, superbe échange bravo !! Bisous bisous ♥
Répondre
O
très bel ensemble pour Kinna !<br /> <br /> J'aime beaucoup la Pocket Letter suivant un sketch, je garde l'idée sous le coude. <br /> <br /> Bravo, tout est superbe.<br /> <br /> Bonne journée ............... beaucoup, beaucoup moins chaude depuis 2 jours et sous la pluie berk
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité