Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 août 2017

Défis du forum

Hello les filles!Alors apparemment canalblog fait encore des siennes depuis un certain temps!!!! J'espèreque cette fois ça va marcher!!!

Aujourd'hui,je vous montre mes trois dernières créas pour le forum du Creablabla.Je pense faire moins de cartes car beaucoup de retard dans mon scrap et beaucoup trop de photos accumulées qui attendent d'être scrapees!!!!

Alors voici le défi scrap du Canada,lift de cette page avec comme contrainte,le fond noir:

Défi scrap Russie,liftde cette jolie page:

Défi scrap de la Malaisie,Olympe cette fois nous propose un moodboard:

J'ai repris les couleurs:rose,vert le doré et blanc,les fleurs,le napperon et la dentelle des vases,les chevrons du coussin et l'élément en bois pour les tabourets.J'ai fouillé dans mes vieux Histoires de pages car j'ai tout plein de choses que je voulais copiter ou essayer.Ceci étant sketch qui me plaisait fortement!

Voilà donc pour aujourd'ui,je vous souhaite de bien profiter encore du soleil si vous en avez ainsi que de vos vacances si vous y êtes encore!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, faut vraiment que je fasse celle avec le fond noir ;-)
Répondre
A
tu fais de bien belles pages ma topinette bravo<br /> <br /> <br /> <br /> t a vus j ai pus lire te mettre un com hihihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Alléluia je vois enfin les photos !! Tes pages sont très jolies, beaucoup de douceur avec de belles mises en valeur des photos. J'aime beaucoup le contraste de ta première et ce joli sourire :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Elles sont toutes superbes, bravo !! Bisous
Répondre
O
Et oui Canalblog fait des siennes depuis plusieurs semaines, ça ne permet pas de publier correctement. C'est le cas encore aujourd'hui je n'ai pas réussi à voir les photos de ta page fond noir. Par contre, pas de problème pour la seconde va comprendre.<br /> <br /> Jolie page avec de belles arabesques. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité