Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 septembre 2017

Hello life

Bonjour les filles!!!J'espère que vous allez toutes bien!

Je viens vous voir aujourd'hui avec un album dont la structure a été réalisé en atelier l'année dernière avec Sophie.Elle voulait ce mini coloré avec des couleurs flashy.J'y ai mis les photos de l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine,souvenirs d'un week end inoubliable!!!!!

Je vous souhaite de passer une agréble journée et vous dis à très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs sont parfaites pour cet événement ;-)
Répondre
N
Très sympa avec une superbe couverture flashy !! Bisous
Répondre
A
comme toujours ton mini est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles couleurs, il est superbe pour un beau souvenir<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité