Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 octobre 2017

Defi 33O du creablablablog

Bonsoir tout le monde!J'espère que vous allez bien!!!

Je vous embête ce soir avec le défi d'Altea sur le creablablablog,j'ai choisi la troisième ligne:

 

IMG_2183

 

IMG_E2182

 

Ce défi correspond également au défi d'Altea sur le forum avec ce sketch:

IMG_2184

Voilà pour ce soir,je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle combinaison des deux défis.
Répondre
A
bravo ma topinette pour cette belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Jolie carte avec ce combo naturel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très joli cumul de deux défis !
Répondre
N
Très chouette carte!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité