Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 octobre 2017

Valise et son mini

Bonjour les filles!J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil!

Aujourd'hui je viens vous voir avec une valise faite en atelier chez 4enscrap avec stephanim.Puis un pas a pas de Srapanescence pour le mini!J'avais fait la valise en version fille et le mini version garçon!!!LOL!J'ai donc adapté ce pas a pas en version fille pour aller avec la valise(je fais de même pour la version garçon) et voilà ce que ça donne:

IMG_2204

IMG_2205

IMG_2218

IMG_2217

 

IMG_2207

IMG_2208

IMG_2209

IMG_2210

IMG_2211

IMG_2212

IMG_2213

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2216

Et voilà!!!!!J'ai adoré le faire et j'en prépare 3 autres pour mes garçons qui en auront chacun un de leur naissance!Papiers,dies et tampons entièrement de 4enscrap.J'espère qu'il vous plait également,à bientôt avec les réas pour le forum creablabla!!!

Je vous souhaite une très belle journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ensemble, bravo.
Répondre
A
Ah ben flute j'étais pourtant sure d'avoir déjà laissé mon message pour dire à quel point c'est joli !! Je suis fada ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
C
c'est joli comme tout ! et présenté dans une valise, c'est une excellente idée ! bravo bisous
Répondre
A
voila une bien jolie création bravo ma belle<br /> <br /> biosus
Répondre
L
Merciiiiiii 💜💜
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité