Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 octobre 2017

Réas pour l'appel à DT

Bonjour les filles!Voici les deux réas que j'ai réalisé pour l'appel à DT du creablablablog.Je n'ai pas été selectionée et pour cause,les nouvelles choisies font des merveilles,on peut dire qu'elles ont du talent!!!!C'est donc amplement mérité!!!!

Je vous les montre quand même puisque ces réas existent lol!!!

Pour la carterie,il fallait suivre ce sketch:

IMG_E2070

IMG_2082

Et pour la page suivre celui-ci:

IMG_2066

IMG_2081

L'essentiel est d'avoir participé,il faut des gagnantes et des perdantes et je ne suis pas du tout surprise du résultats!!!!!Mdr!!!

Je ne reviendrai pas tout de suite,je mets mon blog en pause l'histoire de profiter des mes hommes et de prendre le temps de me reposer un peu....Les vacances c'est fait pour ça!!!

En attendant je vous souhaite une belle et merveilleuse journée et vous remercie d'être toujours présentes ainsi que pour vos commentaires que je prends plaisir à lire!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique production , de tres jolies cartes . bonne journée bisous . Martine .
Répondre
Y
Jolie carte tout en romantisme et sympathique page de vacances.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
F
2 superbes réas, bravo Célinette<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
tu n'as pas gagné ... mais tu aurais pu ! ces deux réas sont superbes et ta page bien étudiée. Bonnes vacances, profite bien !
Répondre
A
tu as fais de tres belle créations, <br /> <br /> ne soit pas déçu tu n as pas démérité car toi aussi tu as du talent<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité