Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 décembre 2017

Scrap solidaire pour Action Froid et les femmes SDF

Hello les filles j'espère que vous allez bien!Nous avons eu du soleil toute la journée et c'était très très agréable.

Je viens vous embêter aujourd'hui avec deux réalisations faites pour une association.En effet,Tutti et Fidji propose sur Give your Scrap un challenge solidaire et créatif.

Elles nous invitent à nous mettre à l'oeuvre et avoir une pensée pour les personnes isolées,précarisées,vivant dans la rue...et à adoucir un peu leur quotidien à une période de l'année où chacun se prépare à la fête.

C'est l'association ACTION FROID qu'elles ont décider de soutenir en cette fin d'année.

L'idée est de choisir 3 articles de bien être et une douceur de Noël le tout dans un joli sachet joliment décoré.

Voici donc ma participation:

IMG_2501

Le contenu est identique dans chaque pochette:

IMG_2498

Et soigneusement emballé:

IMG_2499

 

Les pochettes sont à envoyées avant le 11 Décembre.Et comme dirait Myriam,il est encore temps de vous y mettre,c'est très rapide et ça réchauffe le coeur!!!!!

Alors,ça vous dit?Pour tout les détails c'est ici que ça se passe!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial que tu aies participé ! merci pour elles !<br /> <br /> tes pochettes sont très réussies : j'adore !
Répondre
S
Superbe pochette pour une très belle action, bonne soirée bisous
Répondre
G
Merci merci Célinette !!!!!!!!! et bravo tes pochettes sont superbes<br /> <br /> L'asso va être ravie de recevoir d'aussi belles choses<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et gros bisous<br /> <br /> Fidji pour GYS
Répondre
F
c'est super cette action, et bravo à toit pour ta superbe participation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fRED0UNE
Répondre
A
Une très belle initiative, tes pochettes vont ravir c'est certain ! Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité