Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
3 décembre 2017

Le cadeau pour Kinna

Bonsoir tout le monde!J'espère que vous avez passé un bon dimanche!

Je viens vous montrer ce soir une partie du colis destiné à Kinna et essentiellement un calendrier de l'Avent sous forme de Pocket letters que voici:(Je lui ai "piqué" ces photos les miennes étant trop sombres je pense qu'elle ne m'en voudra pas!!)

118337704

118337708

118337712

118337713

Les cadeaux vu d'ensemble:

IMG_2450

Les deux boîtes de friandises:

IMG_E2447

La bougie pailletée décorée:

IMG_2448

Et la carte d'un peu plus près:

IMG_E2441

 

Il restera un petit cadeau à vous montrer mais que vous verrez plus tard!!!!Je crois que ça lui à plu!!Elle a été très gâtée étant donné que Natyf lui en a offert un également magnifique aussi!!!Elle va pouvoir s'amuser jusqu'a Noël!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel ensemble magnifique ! c'est fait avec beaucoup de goût !!! gros coup de cœur pour la triple PL !
Répondre
N
Tu as fait fort, tout est magnifique et j'adore ta carte !!!! Bisous
Répondre
A
tu as fais une petite merveille et voila kinna bien gatée bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique ton envoie à Kinna, bravo<br /> <br /> Les gourmandises ce sont les même que j'envoie quand je participe à un swap, car je ne suis pas très loin de Dijon, et bourguignonne lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
O
C'est un ensemble très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité