Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 décembre 2017

Mon December Daily(Partie 2)

Bonjour les filles!J'espère que vous allez bien magré les intempéries....

Je viens aujourd'hui avec la suite de mon December Daily:

Le sixième jour avec le concert des stars 80!!!!!!

IMG_2708

Une cascade avec quelques photos du concert:

IMG_2707

Suivi d'un hommage à Johnny bien sûr........

IMG_2706

Le huitième jour avec un sapin illuminé sur une place à Dijon:

IMG_2705

Le neuvième jour avec une sortie au restaurant avec mon p'tit mari,tous les deux en amoureux(J'ai caché le nom du restaurant pour la mettre sur le net):

IMG_2704

Avec un tag avec d'un coté le restaurant et de l'autre le menu qu'on a choisi!

IMG_2703

Et pour finir,une photo avec la neige.......Le fond est stucturé avec de la pâte à structure:

IMG_2702

Voilà,je tiens le rythme pour l'instant et j'espère qu'il vous plait toujours!!Je m'excuse pour la luminosité qui est très faible aujourd'hui malheureusement.Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée et vous dis à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! c'est un régal à regarder<br /> <br /> ta page "neige " est sublime
Répondre
N
Tout aussi réussie cette suite !!
Répondre
F
Très joli, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu avances bien, c'est très joli !! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Une jolie suite, bonne soirée bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité