Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 décembre 2017

Mon December Daily(Partie 3)

Hello les girls!!!J'espère que vous allez bien,mieux que le temps!!Mais bon,je sais,c'est l'hiver!!!!!

Je suppose que vous êtes tout comme moi dans les derniers préparatifs de Noël.....

Voici donc la suite de mon December Daily,l'avant dernière partie je pense:

C'est parti avec le jour 11 et les listes du père Noël,et si vous arrivez à zoomer,vous allez rire je pense!!!!

IMG_E2737

Pour le jour 12,j'ai mis une photo de clémentines parce que c'est une période où je mange énormément de clémentines!!!Non seulement j'adore ça mais j'aime leur couleur en cette période si triste de l'hiver!!Il me manque la luminosité des beaux jours!!!!

IMG_E2738

Nous allons au jour 13 avec le feu dans la cheminée,c'est également une autre chose que j'aime durant cette période....Le feu qui crépite,la couleur des flammes et l'odeur du bois me font me sentir bien dans mon chez moi.....

IMG_E2739

Passons au jour 14 où nous nous sommes payés un petit"délire"un matin de bonne heure avant l'école avec des selphies de Noël!!!

IMG_E2740

Et le 15ème jour avec des cookies!!!C'est la meilleure période pour en réaliser si malgré tout j'en fait quand même durant l'année!!

IMG_E2741

Et voilà pour cette avant dernière partie car je vous montrerai la suite en une seule fois.Et oui,la préparation du réveillon approchant j'aurai du mal à tout faire!Lol!!!

Et bien il me reste à vous souhaiter une très bonne journée,préparez bien Noël et je vous dis à très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi agréable à découvrir, bravo Célinette<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Très joli suite :)<br /> <br /> La tête dans le guidon pour Noel, c'est l'enfer lol ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
ton daily se remplis joliment, donc j ai lu ta raison sur le com de kinna euh ils sont un pere milliardaire mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi non plus je n'arrive pas à lire la lettre au PN. Suis pas curieuse, non non...<br /> <br /> Vraiment sympa ce DD ;-)<br /> <br /> Tu pourras peut-être bientôt faire une photo de mon colis qui est en route, enfin !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Super! grr j'arrive pas à lire la lettre lol, très belle suite te bonnes idées, bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité