Bonjour les filles!Comment ça va chez vous,pas trop d'eau?Ici beaucoup beaucoup d'innodations.........Je compatie pour tous ces gens qui ont les pieds dans l'eau et pas que.....

Aujourd'hui je viens pour le premier challenge de Give your scrap pour le foyer Mozart qui est une maison d'éducation maternelle qui accueille de très jeunes mamans.La structure est dédiée à l'accueille de mères ou de futures mères mineures.Ces mamans ont entre 15 et 21 ans.Elles sont en rupture familiale,issue de l'errance ou de foyer de l'enfance,parfois de la prostitution.

Ils les accueillent et les accompagnent durant leur grossesse,l'arrivée de leur enfant,leur éducation,l'entretien de leur studio,leur démarches administratives et l'insertion professionnelle.

Le foyer ainsi que Tutti et Fidgi nous proposent donc de réaliser des protèges couvertures pour les carnets de santé des enfants ET des mamans puisque ce sont de très jeunes mamans et qu'elles utilisent,elles aussi des carnets de santé!!

Voici donc ce que j'ai réalisé:

Pour une maman:

IMG_2937

IMG_2936

Pour une petite fille:

IMG_2939

IMG_2938

Pour un petit garçon:

IMG_2941

IMG_2940

Si vous voulez participé il est encore temps et c'est ici que ça se passe!!!!

En attendant de revenir pour les défis carterie du forum créablabla je vous souhaite un très bon week-end!!!!A bientôt!!!