Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
29 janvier 2018

Les défis carterie du forum créablabla

Bonjour à toutes!Je viens aujourd'hui avec les défis carterie du créablabla proposés par Altéa:

Voici donc un sketch:

ba3a9910

IMG_2970

Une inspiration

IMG_2837

IMG_2932

Un lift:

IMG_2950

IMG_2935

Et un pas à pas de Gribouillette:

TATA

IMG_2952

J'ai réussi à faire pas mal de défis ce mois-ci,je suis assez satisfaite!!Ca ne sera peut-être pas le cas le mois prochain car beaucoup de choses de prévues,les 18 ans de mon ainée entre autre!!!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous dis à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo Célinette<br /> <br /> Biz
Répondre
M
toutes très belles! tu es bien inspirée en ce moment !
Répondre
N
Superbe série !! J'adore les deux dernières !! Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes superbes !!!!!!! Les 2 dernières sont waouw !!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
O
Tu as bien travaillé !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité