Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 février 2018

PL de Janvier

Bonjour bonjour!!J'espère que tout le monde va bien!

J'ai décidé cette année(enfin si je tiens!!!)de me lancer dans un Project Life.Avec l'aide du formu EDZA c'est plus facile car Tutti et Fidji nous proposent des sketch avec des cartes à lifter.

Voici donc ma page PL de Janvier en format A4 pour moi.Sur le mois,et avec des volets qui se plient et se déplient.On verra l'évolution pour les mois plus ou moins chargés:

IMG_3004

IMG_3003

IMG_3002

IMG_3001

Les cartes sont faites maison avec une collection de papier que j'avais.Je pense pour l'instant faire comme ça,c'est très agréable de les faire soi même!C'est vrai ça prend juste un peu de temps!Lol!!!

Et voici le sketch qu'elle nous propose:

7c915e10

J'espère tenir le rythme car ça me plait vraiment beaucoup....

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !!!!!!!!!! ton Pl est vraiment très réussi ... et volumineux !<br /> <br /> j'aime ce combo rose cuivré
Répondre
T
C'est superbe, je ne connaissais pas ce forum. Tu as très bien exploité le sketch.<br /> <br /> Bises Toutée
Répondre
F
C'est superbe!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Que c'est beau !! Bisous
Répondre
S
Super ce projet, mais si on va te motiver pour que tu tiennes le rythme lol bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité