Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 juillet 2018

PL de Juin

Hello les filles!

Je vous retrouve pour la page PL de Juin.

Voici ce que nous propose Fidji du forum EDZA pour la mise z' en page:

juin_111

juin_211

Avec les jeux de cartes suivants:

juin_110

juin_210

Et voici ma double page:

4f928910

46cd0e10

Pas de rajouts pour ce mois-ci car j'ai été très,très occupée d'où l'idée des post-it et le manque de photos!!J'ai eu deux ados qui ont passé et réussi des épreuves cette année,j'ai voulu les mettre à l'honneur!!Deux cartes évidemment faites maison avec des distress oxyde,tampons 4enscrap et comptoir du scrap,papier et die-cut offert par  ma petite ASRP l'année dernière de chez Toga!

Voilà pour aujourd'hui!Je tiens toujours le rythme je ne m'essouffle encore pas!!Lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations à toi pour tenir le rythme et à tes "hommes" pour leur réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
bravo pour cette superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est extra ton pl (je te l'ai déjà dit ? lol)<br /> <br /> j'aime tes petits post its et tes cartes PL faites maison sont à tomber !
Répondre
A
Superbe PL !! Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité