Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 juillet 2018

Souvenirs à conserver précieusement

Je reviens avec une page juste comme ça, parce que cette photo" trainait" sur mon bureau!!!Mais surtout parce que mes ados grandissent et que bientôt,ils ne seront plus avec nous pendant ces périodes de vacances,moments que j'attends avec tant d'impatience à chaque fois......

La mise en forme vient d'une page de MsEmily,scrapeuse de talent que j'adore et que j'ai découvert il n'y a pas longtemps grâce au blog de comptoir du scrap.

IMG-3875

Je l'ai patouillée avec différentes teintes de distress oxyde,encres que j'aime beaucoup pour les différents rendus qu'elles peuvent procurer!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie page avec cette patouille légère. Belle photo obligatoire à scrapper ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Superbe page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolie cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta patouille "esprit marin" est très réussie sur cette page pour tes 3 BG !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie page, j'aime beaucoup, bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité