Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 septembre 2018

Derniers défis du forum créablabla

Hello les filles!De retour de vacances je me dépêche de venir mettre les derniers défis du forum créablabla.Celui-ci fermant peut-être ses portes.

Pour le mois de juin Olympe nous proposais un lift secret:

Voici la page à lifter:

cartos11

 La mienne:

celinn10

Puis toujours dans le cadre des révisions un sketch avec un petit récit qui raconte une jolie histoire:

ce76fa05bdec19d949e3fbedb75a6e81

1cc42310

Je vous laisse,il me faut retourner aux lessives et aux préparatifs pour la rentrée!!!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies pages, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
A
tes pages sont superbe topinette bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes deux pages, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
O
2 jolies réas... Bravo à toi et merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 885
Publicité