Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
17 septembre 2018

Un échange avec Kinna

Hello les filles!

Encore cet été,nous nous sommes offert des petits cadeaux avec ma petite ASRP Kinna!!

Voici ce que je lui ai offert:

 

Chaque paquets avaient des petites étiquettes cadeaux assorti au flipbook:

IMG-3938

IMG-3939

Un flipbook contenant des scrapbidules:

IMG-3904

IMG-4135

IMG-4136

Avec des petits cadeaux,voici ce que Kinna m'a offert, fait de ses petites mains de fée(Se sont ses photos tellement je les trouve belles)

Un marque-porte magnifique pour ma scraproom et une superbe carte shabby,voyez plutôt:

IMG-4137

IMG-4138

IMG-4138

Mille mercis à toi ma petite ASRP,tu m'as encore bien gâtée!!!

C'est un régal nos échanges,je ne m'en lasse pas....

Passez  une belle et douce journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce superbe échange, <br /> <br /> Biz
Répondre
A
c est magnifique vous vous etes bien gatée c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waou comme je l'ai dit sur le blog de Kinna,cet échange est de toute beauté! bravo à toutes les deux, bisous bon mercredi
Répondre
O
Quel joli échange ! Bravo pour vos réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Wouah, magnifique votre échange, vous vous êtes gâtées mutuellement, c'est trop beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité