Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
29 novembre 2018

La Magie des Fêtes

Hello les filles!

Je continue sur ma lancée avec la Magie des fêtes pour Scrap'O Logis et mes 5 cartes suivantes:

j710

IMG-4514

j910

IMG-4515

jour1010

IMG-4517

j1110

IMG-4525

jour1210

IMG-4526

IMG-4527

C'est vraiment très difficile de faire des photos sans luminosité....Elles ne rendent pas ce qu'elles devraient!Nous sommes dans la grisaille ici,le plafond est bas,beurk,beurk!!

A très bientôt pour la suite,je vous souhaite une très belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une magnifique série avec 2 préférences pour les jours 9 et 10.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
Bravo Célinette pour ces belles créas<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes splendides, quel rythme !! J'ai un gros coup de coeur pour la 3eme avec ce joli sapin et tachounettes dorées =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
W
oui beurk la météo mais wouaaaah tes cartes :)
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité