Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 décembre 2018

Hello Décembre!!!!

Bonjour à toutes!Nous voici enfin en Décembre!!!!Ce mois tellement magique....

Alors,pour commencer ce joli mois,commençons par le calendrier de l'avent réçu hier par Kinna,ma petite ASRP chérie,une merveille:

IMG-4537

IMG-4549

Avec des paquets à ouvrir quand ce sera le moment:

IMG-4538

Avec une carte pour les instructions:

IMG-4548

Et voici celui que je lui ai envoyé:

IMG-4497

IMG-4498

IMG-4499

Sont cadeau de Noël avec une étiquette spéciale:

IMG-4506

Sa cartounette:

IMG-4507

Vu d'ensemble:(ce sont les photos de Kinna et j'ai pû voir que certaines petites boîtes ont bien souffert durant le transport...)

IMG-4522

IMG-4523

Il y'a deux petites choses que je vous montrerai plus tard lorsqu'elle aura ouvert ces paquets,lol!

Ces échanges sont pour nous très précieux et comme d'habitude nous comble de joie et de bonheur.....

Je vous souhaite à toutes une très belle et douce journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou, un très bel échange de calendriers !!! Ils sont magnifiques, bravo à toutes les 2
Répondre
A
OOhh c'est beau !! Vous vous êtes drôlement gâtées =) Bisous bisous ♥
Répondre
F
Waouh! c'est trop beau, hate de voir les détails, bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Biz
Répondre
O
C'est très joli d'un côté comme de l'autre ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un bel échange de calendriers, bravo à toutes les 2. bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité