Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
23 janvier 2019

Le facteur en habit de fêtes

Hello les filles!

Sur le forum EDZA,Tutti nous proposait de nous envoyer des mais art avec quelques consignes bien évidemment!

-la réa devra se replier entièrement sur elle-même

-sur la partie extérieure écrire les coordonnées de notre destinataire afin de pouvoir envoyer la réa SANS enveloppe

-un format au choix mais une page 30x30 semble tout indiquée pour cette réa

-ambiance Noël festive

La réa devra être envoyée entre le 21 et le 31 Décembre,pas avant pour préserver l'esprit de Noël!!!!

Voici celle que j'ai reçu de Pascale:

IMG-0176

IMG-0177

Voici ce que j'ai envoyé à Nad dans un combo doré,argent et blanc,avec des petits cadeaux:

IMG-4602

IMG-4605

IMG-4606

Une carte:

IMG-4603

Et une pochette avec ses scrapbidules:

IMG-4604

Et bien elle ne l'a jamais reçu!!!!!!!!!Nous avons effectivement eu quelques soucis avec la poste!Certaines sont arrivées ouvertes avec plus rien à l'intérieur,d'autres un peu abîmées et puis la mienne qui n'est jamais arrivée à destination!Autant vous dire que nous avons été très déçue l'une et l'autre!

Du coup,je lui en ai refait une la semaine dernière dans un combo craft,blanc et cuivré:

IMG-0192

IMG-0191

IMG-0190

la carte(un lift de Kinna)faite avec de l'aquarelle nacrée qui rend un joli rendu brillant qui ne se voit pas en photo....dommage:

IMG-0189

Autant vous dire que nous avons toutes stressées pour qu'elles arrivent!Et celle-ci je l'ai envoyé sous enveloppe pour être plus sûre...Mais ce n'est plus un mail art!

Ahhhhh la poste!!!!On pourrait en écrire un roman!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée avec la neige si vous êtes comme moi!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super ces FB. J'en ai fait un dans le style il y a peu ;-)<br /> <br /> Trop chouette le lift de ma carte ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Pffff la poste... La semaine dernière j'ai reçu une carte complètement ravagée avec un petit mot de la poste du genre "nous avons tout fait pour vous faire parvenir votre courrier".... Yep.... m'enfin le rouleau compresseur n'était pas vraiment utile je pense ...<br /> <br /> Cela dit, tes réas sont superbes, c'est joli et original, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
que de beaux echanges<br /> <br /> alors l poste l autre jour m a fait enlever la ficelle mise autour d un colis car il ne doit rien avoir autour car cela bloque l appareil qui scanne , encore une belle foutaise<br /> <br /> bisous
Répondre
W
comme toi j'ai eu des désagréments avec la poste pour les voeux et ça m'énerve parce qu'on paie, on y met du coeur... c'est honteux! tes réas sont belles et originales, un format atypique et plein de surprises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité