Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 mars 2019

Mini album"Un automne romantique"

Hello tout le monde!

Me voici avec un mini album d'après un atelier en ligne de Gaëlle!Le principe est simple,un tuto,un kit ou pas et on suit son pas à pas en ligne ou pas,lol!!!On fait soit avec les sa liste de matériel ou pas!!C'est à notre guise.....On fait ce qu'on veut comme on veut!

Le voici en image,un moment de ballade en famille dans nos chères vignes Bourguignonne:

IMG-0424

IMG-0425

IMG-0426

IMG-0427

IMG-0428

IMG-0429

IMG-0430

IMG-0431

IMG-0432

IMG-0433

IMG-0434

IMG-0435

Le matériel:les papiers constellation de Sagaposcrap,tampons chou and flowers,florilège,comptoir du scrap et 4enscrap,dies florilège et 4enscrap,neocolors 2 et encres floricolors,nuvo et gesso.J'ai choisi de prendre de la cartonette noire car je trouvais que ça mettait en valeur les couleurs.

J'aime énormément ce mini et je me suis amusée avec la colorisation ce qui me plait beaucoup.

J'espère qu'il vous plaira aussi et je vous dis à très bintôt!

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre passage par ici.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton album est magnifique chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Il est superbe ton mini !!
Répondre
N
C'est superbe !! Tu as choisi des tons qui se marient fort bien avec ces belles photos !! Bisous
Répondre
P
Ton album est magnifique et j'aime beaucoup ton choix de papiers de chez Sagapo. Ton travail est délicat et tes photos magnifiques.<br /> <br /> Encore un bel objet-souvenirs à garder précieusement.<br /> <br /> Plein de Bisous
Répondre
W
quel beau mini rempli de belles photos, j'adore la vigne c'est trop beau
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité