Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 mars 2019

Un atelier en ligne avec Celma

C'est avec Celma qu'a eu lieu un atelier en ligne sur le forum de 4enscrap.Bien évidemment en travaillant le soir,je l'ai fait en différé!

Voilà ce que ça donne pour moi:

IMG-0456

Et la page de Celma

page_a10

Un régal,j'ai adoré!Tout le matériel est de 4enscrap!!Quand on est une 4enscrap addict on a tout ce qu'il faut sous la main mdr!

Voilà pour ce soir,je reviens demain avec deux pages pour ScrapO'Logis!

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ta page ma belle, elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Oh j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Toi, une 4enscrap addict ????? Non ????????? :-D<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
Ta page est superbe! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité