Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 mai 2019

Des cartes pour Scrap'O Logis

Quelques cartounettes pour Scrap'O Logis pour le mois de Mars....Quel retard dans mes pubications et......dans mon scrap!!!!!!Le temps me manque!!!!!

Thème fleur:

fleurs10

IMG-0518

(Avec les tampons et dies de 4enscrap)

Un lift:

lift11

0abbc410

(Superbe tampon des ateliers de Karine que j'adore ainsi que Florilège,4enscrap et Comptoir du scrap,distress oxydes et encre de chine)

Un sketch:

sketch11

IMG-0503(1)

(Dies 4enscrap et Florilège,tampon 4enscrap)

Je reviens pour du scrap,à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as super bien travaillé, elle superbes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une magnifique série qui sent bon le printemps ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
O
Une jolie série toute douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
tes cartes sont superbe je peux en parler j en ai reçu une<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est magnifique !!!!! J'adore la carte avec la fleur !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité