Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 mai 2019

NSD comptoir du scrap:défi 8

J'avais envie de continuer quelques défis du NSD de Comptoir du scrap.Je ne les ferai pas tous mais ce n'est pas grave.

Donc pour celui-ci,j'ai décidé de le cumuler avec un lift page déchirée pour EDZA.(J'eassaie de faire comme Myriam qui cumule beaucoup les défis!)

IMG-0937

Tampons et stickers de chez Comptoir du scrap,distress Ink et brads de chez Action

 

 

Pour Comptoir du scrap,Rose nous propose une inspiration:

IMG-0930

J'ai retenu le coté naturel de l'image,le de noir et blanc,le métal,le bois

Et voici la page à lifer de chez EDZA:

93253410

Je vou souhaite une belle et douce journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page, bisous
Répondre
A
tes pages sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
ce NSD t'a beaucoup inspiré, ta page est très belle, esprit vintage sans être lourd, c'est réussi
Répondre
A
C'est joli dans ces tons naturels.<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
A
Ben voilà, j'adore encore hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité