Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 mai 2019

NSD comptoir du scrap:défi 1 et 3

Pour ce défi,c'est Virginie Devaux qui nous propose une page de scrap avec ce superbe sketch:

IMG-0941

IMG-0946

Poudre lindy's gang,encre versafine,tampons et dies Comptoir du scrap,tampons après la pluie et cosy house de Béatrice Garni(2 feuillages),tampon 4enscrap(Chevrons)

Et pour le défi 3,c'est Sophie qui nous propose de réaliser une carte avec comme thème des fleurs avec comme contraintes 2 techniques différentes:

Aquarelle,tamponnage,embossage à froid,volume:

IMG-0956

J'ai choisi aquarelle,embossage à chaud,tamponnage et volume.Avec la technique de Severine Seitoureins comme l'a vu Aurore.(C'est vrai j'aurais pû le dire!Lol)et une idée de Isa de Belley.

Tampons et dies Comptoir du scrap,aquarelles et Néocolors 2,tampons 4enscrap(les 2 petits papillons)

Je vous souhaite une bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page et ta carte sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
OOOh c'est beau !! Gros coup de coeur pour ta page ma belle, elle est sublime ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très belle ta page et ta carte est très réussie avec ces différentes techniques ! Bisous
Répondre
S
C'est joli tout ça, bravo, bisous
Répondre
O
C'est très joli. J'aime beaucoup ta page pleine de pep's.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité