Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 juin 2019

Anniversaire 4enscrap et invitations à créer

5cf8fe1aacffd1e574379796

En juin ,4enscrap a fêté ses 7ans!!!!Quel bonheur...Alors pour l'occasion,l'équipe nous a proposé des invitations à créer sur le blog avec

Eva:

unnamed

IMG-1067

Kinna:

4enscrap Kinna

IMG-1065

Et Cathygel:

4enscrap Cathygel

IMG-1068

Sur le groupe Facebook avec Mary:

4enscrap Mary

IMG-1071

Et Couleuretscrap:

4enscrap Couleur et scrap

IMG-1073

Et sur Instagram avec Fati:

4enscrap Fati

IMG-1074

Et Australe:

4enscrap Australe

 

IMG-1076(1)

Je les ai toutes faites et en temps record!!!!J'ai été super amballée....

J'ai donc fait partie de l'une des gagnantes et je vous remercie beaucoup pour vos votes!!

Je vous souhaite une douce et belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série "d'invitations", bravo, bisous bon mercredi. Je croise les doigts pour toi ;-)
Répondre
O
Que de jolies réas !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
waouh quel magnifiques panel de cartes chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh purée c'est magnifique !!!!! J'aime tout !!!!!<br /> <br /> Tu mérites vraiment de gagner ! Je croise les doigts pour toi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Waouw!!!! mais c'est incroyablement beau et quelle créativité. J'adore !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité