Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 juin 2019

Deux cartes pour Scrap'O Logis

Sur le forum de Scrap'O Logis,Altea nous propose un lift CS:

liftcs11

IMG-1090

Tampon de chez Chou and Flowers,dies de Chez Comptoir du scrap et 4enscrap.

 

Puis un sketch:

sketch13

IMG-1095

Pochoir Kesi'art,tout le reste de 4enscrap!!!

J'en profite pour vous montrer une petite étiquette pour accompagner ma carte pour l'anniversaire de 4enscrap:

IMG-1077

IMG-1078

Tout 4enscrap également.

Je vous souhaite une belle et douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore elles sont jolies comme tout, gros coup de coeur pour la seconde =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Tu cartonnes en ce moment !!!! C'est super joli !!<br /> <br /> J'ai un gros faible pour le dernier ensemble.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
A
bravo pour ces superbes creations<br /> <br /> bisous
Répondre
W
que de ravissantes réas! tu es dans une vague super créative c'est chouette
Répondre
S
une jolie série, bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité