Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 août 2019

Extrait de merveilleux instants

Je crois bien que j'aime ce titre!!!Lol!

Il faut dire qu’entre temps j’ai fait beaucoup de choses depuis mon dernier passage mais malheureusement je ne peux pas mettre sur mon blog pour l'instant...

Voici donc une page clean fraîchement terminée et que je peux vous montrer:

IMG-1327

 

(Tampons Comptoir du scrap,Chou and Flowers,matrice de coupe et tampon 4enscrap)

 

 

Pour Scrap O'Logis,un moodboard:

dzofi216

J'ai gardé la photo en polaroïde,l'appareil photo,les couleurs et l'ambiance de l'image( en bas à droite),une photo d'un coucher de soleil sur le Fort National sur la plage(en guise du chateau de sable et du monument pour les deux images du dessus)

Pour Edza,un lift:

baa79e10

Je vous souhaite une douce et belle fin de journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux, le clean te va à merveille !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
W
et bien voilà 2 très jolies pages claires et lumineuses! c'est vrai que le titre de ton post nous promet de belles choses (et c'est le cas!!)
Répondre
A
J'adore aussi quand tu fais des pages clean ! C'est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Deux jolies pages clean! bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité