Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 août 2019

Du shabby pour la Croisière O'Logis

Souvenez-vous,début juillet nous sommes parties en croisière sur Scrap O'Logis,voici donc un défi d'Altea qui nous propose un atelier vidéo:

IMG-1329

De la dentelle,des fleurs,des perles,du tissu,du gesso,de la pâte à structure,de la peinture,des encres bref,de la patouille!!

9_polo10

Je me suis débrouillée avec le matériel que j'avais et je ne suis pas trop mécontente du résultat,shabby à souhait!

J'ai fait tous les défis scrap d'Olympe mais je ne peux vous les montrer pour l'instant!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre,il y'en a pour tous les goûts;) et on s'amuse bien!

En attendant,je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie pour votre passage par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail ! bravooooooooooooooo !
Répondre
A
Rholala comme c'est beau, tu maitrises tous les styles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Superbe! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Waou le résultat est magnifique, il y a du travail mais le résultat ets là. Bisous
Répondre
A
Vraiment très réussi ! J'adore le résultat !!! <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité