Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
17 août 2019

Le facteur de l'été

Sur le forum EDZA le facteur de l'été à commencé sa tournée fin juillet avec l'itinéraire bis pour celles qui,comme moi,ont raté le départ!

Tutti nous propose la même chose que pour l'itinéraire normal seul le sketch,le combo et le cardlift changent.Le principe:on lance le dé qui désigne notre destinataire.Une fois notre destinataire connue,on choisi une ligne ou une colonne dans le carré magique et voilà,c'est très simple et génial non?

Voici donc mes réas pour les copines:

                                                                                                                       Ligne 6 pour Mad:

IMG-1293

Ligne 8 pour Myriam:

IMG-1294

Ligne 5 pour Kalinka:

IMG-1302

Ligne 1 pour Mina:

IMG-1303

Ligne 3 pour Sev:

IMG-1317

Ligne 10 pour Sogo:

IMG-1318

Et ligne 4 pour notre modo Fidji:

IMG-1335

Et voici notre carré magique:

carre_10

Je vous souhaite une belle et douce journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont belles !!!!!!!<br /> <br /> merci encore pour la mienne !
Répondre
A
Wouah, elles sont toutes splendides, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
F
Waouh! de superbes créas pour les copinettes, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
A
que de superbe cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
et bien dis donc quelle productivité tes réas sont magnifiques !!!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité