Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 août 2019

Deux pages pour le prix d'une!

Sur Scrap'O Logis,Olympe nous propose un tableau et comme j'ai déjà fait un autoportrait sur moi bien sûr(que je ne peux vous montrer pour l'instant)mon fils numéro deux à bien voulu se prêter au jeu pour son album:

 

 

IMG-1345

(Néocolor II,die 4enscrap et Spellbinders,tampons Comptoir du scrap)

Sauf que Dame Olympe voulait un autoportrait non trafiqué!!!!J'ai donc refait un autoportrait sur moi....

IMG-1344

(Néocolors II,dies 4enscrap et Speelbinders)

dzofi116

Je vous souhaite une belle et agréable journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel rendement !!!! elles sont superbes toutes les deux !
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Superbes pages, une petite préférence pour la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tes deux pages sont superbe, meme si sur la premiere tu avais des poils mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est joli !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 863
Publicité