Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 septembre 2019

Les petits ateliers de 4enscrap

Voici ce que nous avons fait pour les petits ateliers de samedi de 4enscrap:

IMG-1546

Une super journée!!!

Vous pouvez retrouver les tutos sur le blog de Cathy,Astrale et Mary!

Je suis restée également pour la crop de Mary mais le mini n'étant pas terminé(heu....J'ai pas mal papoté!)je vous le montrerai plus tard!

Je vous souhaite une belle fin de journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ! bRAVO<br /> <br /> bIZ
Répondre
A
Quel plaisir d'avoir passé ces deux jours avec toi ma belle, vivement la prochaine !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Quelle chance !!!!!!! C'est superbe !! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
A
voila un bien bel ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
W
comment ça papoté?! ;) super joli tout ça
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité