Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 novembre 2019

Calendrier de l'Avent

Ca y'est on y'est...Le 1er Décembre arrive à grand pas....

C'est donc pour ma petite ASRP Kinna,que j'ai encore une fois confectionné un calendrier de l'Avent et cette année,tout en Chou And Flowers:

IMG-1879

IMG-1881

IMG-1882

IMG-1878

IMG-1877

IMG-1876

IMG-1875

IMG-1874

IMG-1873

IMG-1872

 

IMG-1871

IMG-1870

IMG-1869

Et voilà!!Je me suis éclatée!!!!Beaucoup de travail de colorisation et de détourage c'est vrai!Mais ça valait le coup non?

Elle a été contente et ça lui a fait plaisir!Demain je vous montre le sien il est juste MERVEILLEUX!!!!

Je vous souhaite une belle fin de journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whoua qu'il est beau ton calendrier de l'avent, j'adoooore, Kinna a dut adorer tous les jours de décembre !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Waou c'est magnifique, ton travail est récompensé. Bisous
Répondre
E
Bravo ! Quel travail.... lorsque l'on sait le temps que prend le détourage de ces tampons....Il est magnifique ce calendrier !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
quel boulot de ouf!! c'est génial il est magnifique
Répondre
C
Il'est superbe, bravo! Des demain pleins surprises sur notre blog...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité