Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 décembre 2019

Un ensemble cadeau

Pour le blog C&S tout simplement,Maryscrap nous propose de créer plusieurs réas avec une seule page 30x30 sur le thème des fêtes ou pas!

J'ai voulu créer un ensemble pour Noël pour une scropine de scrap qui lui a beaucoup plu:(j'ai oublié de photographier le carnet post-it...)

IMG-2122

Un carnet de notes:

IMG-2123

Une carte avec enveloppe et cachette:

IMG-2125(1)

IMG-2085

Une bougie décorée:

IMG-2129

Une boîte avec des chocolats:

IMG-2130

Une jolie étiquette:

IMG-2132

Un marque page:

IMG-2133

Et l'ensemble avec un très beau papier cadeau pailleté:

IMG-2135

La feuille 30x30:

papier-imprime-scrapbooking-carterie-motif-bordure-triangulaire-verte

(Matériel  4enscrap)

Vous l'aurez vu je pense, c'est la suite du message d'hier!Lol!

Je vous souhaite une belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais comment fais-tu pour faire tout ça ??????<br /> <br /> C'est splendide !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
encore une petit merveille , chapeau ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
W
voilà un défi très sympa tu as fait des petites merveilles
Répondre
S
Mais on ne t'arrête plus ....en tout cas l'ensemble est magnifique et très élégant...bravo....bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité