Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 janvier 2020

December Daily 2019

Bonjour à toutes,je viens de terminer mon DD et pour cette nouvelle année j'ai voulu m'essayer à faire une vidéo,lol!

Je ne suis pas trop à l'aise pour l'instant peut-être que cela viendra!J'espère que cela vous plaira également si ce n'est pas le cas je referai les photos sur mon blog comme au par avant.Cette video ne prend que 5mns donc est assez courte.Dites moi ce que vous,vous préférez à savoir une petite vidéo ou bien des photos sur mon blog(Je peux aussi faire les deux d'ailleurs!!!!!)

Le voici donc:

IMG-2375

Et voici donc ma petite vidéo:

Décembre Daily 2019

Je vous souhaite une belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton DD est superbe tu as bien bossé<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Qu'il est beau ton DD ma belle et j'adore ta petite vidéo ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bravo belle réusite que de patience je suis bluffé toutes mes félicitations <br /> <br /> Bisous😘
Répondre
S
Ton album est magnifique, j'aime bcq la couleur de fond, c'est bien d avoir présenté les produits, surtout les tampons pour le fond ça m intéresse surtout que je ne suis pas très à l aise avec l encre 😉. Bravo pour la vidéo, heu tu peux ajouter qq photos aussi 😉. Bisous bon mercredi
Répondre
W
tu t'es lancée bravo à toi pour cette belle réa riche de détails et pour cette vidéo il faut oser le faire et tu t'en sors très bien! moi je dis que tu peux continuer avec et des vidéos et des photos !! hihi
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité